PLACE ICI ET LA

Le Projet PLACE for Africa est porté par de merveilleuses et passionnées personnes dispersées à travers le monde et travaillant en réseau. L’ambition est de rendre toute la complexité et la pluralité des réalités en question à travers cette vision kaléidoscopique créée par les divers background, socialisations, géographies et perspectives.

Présentement, PLACE for Africa est représenté physiquement dans les lieux marqués sur la carte et bien évidemment partout ailleurs grâce à la magie de l’internet.

Lomé (Togo): PLACE est représenté ici par le coordinateur Afrique qui réside dans la capitale togolaise. Cotonou (Bénin): PLACE y a installé un bureau régional avec une équipe permanente couvrant les sujets d’intérêt pour l’Afrique de l’Ouest

Douala (Cameroun): PLACE est représenté ici grâce à son partenaire RAVADEM et une petite équipe dédiée aux sujets d’intérêt pour l’Afrique centrale. Lampertheim (Allemagne): PLACE est représenté ici par son organisation mère MeineWelt e.V. et la coordination Europe.