Nous sommes en maintenance - pour de meilleurs contenus
PLACE for Africa
  • HOME
  • PLACE
      • Découvrir PLACE
      • Meet the Team
      • PLACE ICI ET LA
  • LABORATOIRE POLITIQUE
    • DECONSTRUCTION
    • DECOLONISATION
  • PEPITE DE SAGESSE
  • PROGRAMME
  • ACTUALITES
  • AGIR
  • JoinUs
    • Nous rejoindre

Mikwabo – Lancement officiel de la Black Academy

Posted on juillet 7, 2022
Aucun commentaire

Mikwabo: MeineWelt e.v. et PLACE for Africa ont le plaisir de vous inviter au lancement officiel de notre projet Académie Noire le vendredi 15 juillet 2022 de 16h à 19h (heure d’Allemagne) dans la salle des jardins du château de Mannheim ou à nous rejoindre en ligne par Zoom en vous inscrivant via le lien https://cutt.ly/QLxeeQS.

Au cours de cet évènement, vous aurez l’occasion de vous réjouir des perspectives, contributions, prestations artistiques, de séquences interactives et d’une rencontre sociale avec des collations et des rafraîchissements.

Vous pouvez également nous confirmer votre participation en présence en nous envoyant un mail à l’adresse:

info@black-academy.org

En effet, l’Académie Noire vise à rendre visible les compétences et l’expertise des Personnes d’ascendance Noires dans le monde et à les rendre accessibles à tous. En soulignant la contribution des Personnes d’ascendance Noire du monde entier à la réalisation du développement, l’Académie Noire, elle complétera le discours impartial.

L’ Académie Noire s’engage également à lutter contre les préjugés et toutes les formes de discriminations, auxquels sont confrontées les Personnes Descendance Noirs dans le monde.

L’Académie Noire est ouverte à tous. Pour en savoir davantage sur ce projet mise en œuvre par MeineWelt e.V en coopération avec PLACE For Africa , la ville de mannheim.de et Goethe-Institut Mannheim visitez nous sur www.black-academy.org ou sur www.goethe.de/kubi (Mannheim).

Post Views: 180
Article précédent
Et si on parlait des jeux de société avant la technologie et le numérique? Commençons par l’Afrique et particulièrement le Bénin.
Article suivant
Cérémonie de clôture du Creative Contest 2022 : La vie avant le colonialisme

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Autres articles

Annulation et report à une date ultérieure de la conférence débat sur le thème Afrique-Europe : Les voies de la décolonisation avec Aissatou Diallo.

Cérémonie de clôture du Creative Contest 2022 : La vie avant le colonialisme

Et si on parlait des jeux de société avant la technologie et le numérique? Commençons par l’Afrique et particulièrement le Bénin.

25 ans de procédure judiciaire mais justice rendue…

Un féminisme à l’africaine existerait-il ?

Réseautage, production de connaissances et éducation.

Soutien pour la communauté africaine en Ukraine: La communauté noire en Allemagne se mobilise !

L’ODD 15 au Togo

Le développement par la migration : un état des lieux d’une sélection d’initiatives de coopération au développement menées par des migrants.

L’implication des jeunes migrant-es dans la lutte contre la pollution maritime.

Catégories

  • activités (4)
  • Black Academy (3)
  • climat (3)
  • Democratie (2)
  • Developpement (7)
  • Feminisme (5)
  • Numerique (3)
  • ODD (3)
  • PLACE ZAMAN (3)
  • Profil (4)
  • Uncategorized (2)
  • women (6)
Nos réseaux sociaux
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram
Partenaires

© PLACE for Africa 2023     IMPRESSUM