Rejoignez-nous le mardi 12 novembre 2024 de 17h à 18h pour une conversation sans filtres sur Zoom (https://cutt.ly/eeF3sWZD) et en direct sur la page Facebook de PLACE for Africa!
Aux côtés de la Professeure Cécile Dolisane Ebosse Nyambe, cheffe du Département de Littérature et Civilisations Africaines à l’Université de Yaoundé I au Cameroun, nous plongerons dans une réflexion profonde sur la question du trauma colonial et nazi. Comment ces traumatismes historiques marquent-ils encore notre quotidien ? Sommes-nous, en tant qu’individus et en tant que sociétés, porteurs de séquelles souvent invisibles mais omniprésentes ?
Un moment pour repenser l’être postcolonial, interroger notre passé et explorer ensemble les chemins de guérison et de résilience. Ne manquez pas cette occasion unique de participer à une discussion critique et libératrice !
Rejoignez-nous dans la salle Zoom ici https://cutt.ly/eeF3sWZD ou sur la page Facebook PLACE for Africa. Partagez l’invitation avec vos réseaux, et connectez-vous pour échanger avec nous.
Ensemble, osons la réflexion et le changement.
Ce live est organisé par PLACE e.V avec le soutien financier de Stiftung Erinnerung, Verantwortung und Zukunft (EVZ) et la collaboration de MeineWelt, Romani Phen, et PLACE for Africa.